Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
28 août 2006

désolé…

Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre correctement, à tt le monde, aux mails que vous m'avez envoyés. C’est nul… Le truc c’est que je ne peux pas en envoyer d’ici, et l’autre jour quand j’suis chez un copain, j’ai essayé d’envoyer un petit mot à chacun, mais je n’avais pas trop le temps, j’étais attendu… Un petit mot mais vraiment trop court… Désolé… J’essayerai de faire mieux… En tt cas, vos mails me font très plaisir, merci beaucoup !! continuez !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout a fait d'accord , Roger on va le matter, et si il continue on se deplacera sur place directement.<br /> Si non pareil aussi, moi les nouvelles me vont, je ferai la pub à la rentrée pour le blog, pour tout ceux qui connaisse pas. Et surtout je dois dire quetout les jours quand on lit les nouvelle y a toujours quelques détails croustillant.<br /> <br /> Enfin au moins on est sur que tout vas bien et que tu es vivant.<br /> <br /> Baptiste
F
C'est beau Brasilia, mais c'est embetant s'il s'y cache un mechant nomme Roger. Dis nous qui c'est et donne nous son adresse qu'on lui envoie quelques injures.<br /> Pour moi, ton blog me va comme nouvelles : c'est pas grave si tu ne peux pas ecrire a chacun pour le moment. Chaque chose en son temps.<br /> As-tu des projets d'installation ? Recherche de chambre ? Colloc avec des copains ?<br /> Bises.<br /> F.
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
  • Un petit site pour faire participer tout le monde à mon voyage à l'autre bout du monde… Um pequeno site internet para fazer participar toda a gente na minha viagem no outro lado do mundo…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
Archives
Publicité