Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
7 mai 2007

On se ratrappe à ce qu'on peut...

15h, heure brésilienne, 20h, heure de France... no comment... Juste dire que le courage et l'espoir seront nos forces dans le nouveau pays apparu sur la carte du monde... Je suis parti de Chiraquie et je rentrerai en Sarkolandia... à croire qu'on va la regrèter la Chiraquie...

Heureusement Flamengo à gagné la Copa Carioca... mais au final... on s'en fout ! Ils étaient tous là à klaxoner, à faire pêter des feux d'artifices... et nous ben queldal...

Sinon heureuse nouvelle du Senat : vendredi est ferié ! Le Pape va venir bientôt au Brésil pour canoniser le premier Saint brésilien... du coup ça valait bien un nouveau jour ferié au calendrier... Et non fausse joie... aujourd'hui ils ont démati... rah... il fallait plus que ça pour améliorer mon moral aujourd'hui...

Mais à part ça... ça va!

Pour la petite chronique brésilienne aujourd'hui ça va être les bars, enfin plus précisement les vendeurs qui font la tournée des bars... Assis à une table, on va te proposer de tt : bonbons, chocolats, noix, CDs et DVDs, ensent, bijoux, mais aussi de te cirrer les chausures, de te tirer les cartes ou de te faire des tresses... Et ce w-e j'ai vu un nouveau truc : les ticket de Loto... Déjà prêts, ya qu'à acheter et espérer gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
  • Un petit site pour faire participer tout le monde à mon voyage à l'autre bout du monde… Um pequeno site internet para fazer participar toda a gente na minha viagem no outro lado do mundo…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
Archives
Publicité