Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
6 juillet 2007

Le nutella

Un an sans fromage, yaourt, semoule, compote! ou très peu... Rare et cher, j'ai préféré m'en passer! Mais le Nutella c'est autre chose! La confiture, c'est bon mais pas plus de deux semaines... Mais comme ça aussi c'est cher et rare, il a fallu faire des efforts pour se faire un petit plaisir! En plus ya que le tt petit pot ce qui rend la chose vraiment pas donnée... Au carrouf, yen a pas, mais dans la "boulangerie" (entre guillements parcequ'y il a bien sûr du pain, mais aussi une partie épicerie et quincaillerie !) d'en bas il y en a! Ce matin je suis allé chercher du beurre et la caissière me dit : "tu prends pas de nutella?" "non pas aujourd'hui", "ah, parce qu'il n'y a que toi et un petit garçon qui en achètent" "ben faudra baisser les commandes, je part bientôt!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le doce de leite, c'est bon aussi<br /> F
A
Salut fanch, <br /> alors comme ça le départ approche...tu rentres quand alors? moi pour fin juillet je serai de retour en Bretagne...ça passe tellement vite!!<br /> Alex
M
rigolote ton histoire ! c'est vrai que le nutella, c'est quelque chose. J'en suis pas aussi accro que toi, mais c'est vrai que pour mettre sur les crêpes faites maison... miaaaam. En espagne aussi j'ai rencontré quelques problèmes d'approvisionnement. pas de grands pots, et les petits pots plutôt chers. Enfin, ça c'était avant de connaître le nocilla, l'équivalent du nutella là bas. moins cher au kilo et aussi bon !
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
  • Un petit site pour faire participer tout le monde à mon voyage à l'autre bout du monde… Um pequeno site internet para fazer participar toda a gente na minha viagem no outro lado do mundo…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fañch au Brésil - O Fañch no Brasil
Archives
Publicité